Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel teste pour vous... le Service Volontaire Européen à Cracovie
1 novembre 2011

Joyeux Moisiversaire!

Ca y est, je peux souffler la bougie du 1er mois passé à Cracovie !

Eh bien... ça passe drôlement vite ! En même temps c'est bizarre, j'ai l'impression que je suis là depuis une éternité tout en étant arrivée hier... Etrange ! A examiner de plus près, Docteur Freud !

Les choses deviennent de plus en plus précises, régulières, confortables.

Mais en même temps, il y a tous les jours quelque chose de nouveau ! (Je n'suis pas folle vous savez... Bonsoir!!)

 

Bref, en ce moment, c'est grand weekend, puisque la fondation fait le pont, je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai juste théâtre-impro de 17 à 19h, et théâtre-Szekpir de 19 à 21h (euh, non, ce n'est pas au même endroit... J'vais surement devoir prendre un peu de la potion Ninja-téléportation de mon Sims... comprenne qui pourra!).Et demain, férié bien-sûr !

 

Dès samedi les lyonnais du projet Szekspir seront là, et on répètera tous les jours jusqu'à la représentation du 14 novembre.. A partir de là les choses vont s'enchaîner ! Encore un moi que je ne verrai pas passer je crois ! 

Entre le théâtre (l'autre atelier!), une semaine de formation à Varsovie, les coupines qui vont commencer à venir, tout ça tout ça !

 

Sinon, j'attends toujours la neige hein ! Un mois qu'on me dit qu'elle va arriver dans les prochains jours, j'suis prête moi ! J'vais finir par baisser ma garde et me laisser surprendre si ça continue !

Mais non, tout est prêt, bottes fourrées, polaires, écharpes, nouvelles chaussures fourrées aussi... Viens, toi, la neige ! :)

 

Bonne semaine à tous, et puis... N'oubliez pas de donner des ptites nouvelles hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité